La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
02 43 66 98 88
logo Biocoop
Biocoop Laval Ouest
Biocoop Laval Est
Biocoop Mayenne
Biocoop Château-Gontier

Superdiet : Préparez les fêtes et votre foie !

Superdiet : Préparez les fêtes et votre foie !

Le 16/11/2022

Allez, allez, on a beau se dire qu'on va être raisonnable, chaque année c'est la même chose : on se fait plaisir pendant les fêtes.... et c'est notre foie qui en prend un coup !
Et si vous faisiez dès maintenant une petite cure préparatoire du Quatuor bio de Superdiet, pour limiter les dégâts ?

Allez, allez, on a beau se dire qu'on va être raisonnable, chaque année c'est la même chose : on se fait plaisir pendant les fêtes.... et c'est notre foie qui en prend un coup ! Et si vous faisiez dès maintenant une petite cure préparatoire, pour limiter les dégâts ?

Publi-rédactionnel en partenariat avec Superdiet

Ah les petits fours, le champagne, la dinde aux marrons, la bûche et sa crème au beurre, les petits chocolats, le pousse-café...

Difficile de refuser toutes les tentations, les fêtes de fin d'année sont le moment où l'on a envie de profiter parce que zut, on ne peut pas toujours se priver !

Mais votre foie, lui, n'est pas toujours d'accord. Et une fois les festivités passées, vous voilà tout raplapla ! Et si l'on vous disait que l'on peut limiter ça ?

Quatre plantes

Les Laboratoires Superdiet ont mis au point un mélange de quatre plantes, sélectionnées pour leur action bénéfique sur le foie, afin de nettoyer toutes les toxines qui y sont potentiellement accumulées et lui permettre de mieux faire son travail.


Les ampoules de Quatuor bio contiennent du chardon-marie, un protecteur hépatique reconnu, de l'artichaut, qui nettoye non seulement le foie mais aussi les reins, du romarin, qui stimule la circulation sanguine, et enfin du jus de radis noir, légume emblématique de Superdiet depuis sa création en 1974.

Le jus de radis noir est pressé à froid dans les laboratoires nordistes de l'entreprises, tandis que les autres plantes sont utilisées sous forme d'infusion-décoction très concentrée.

3 à 4 semaines avant

Il est recommandé de consommer ce complément alimentaire le soir, avant, pendant ou après le repas, pur ou dilué. Car le radis noir a un goût très particulier qui peut déplaire.


Idéalement, on commencera la cure 3 à 4 semaines avant les fêtes, à raison d'une ampoule par jour. On peut recommencer aussi après les fêtes, pour nettoyer à nouveau le foie si on en ressent le besoin.

Lorsque le foie fonctionne mieux, la digestion se fait mieux, le teint n'est pas brouillé, on se sent moins fatigué, et parfois même on dort mieux !

Précautions d'emploi

Attention, ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement.

Quatuor est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, ou en cas d'allergie aux plantes de la famille des Composées.

Déconseillé en cas de calculs biliaires et de maladies hépatiques. En cas d'hypothyroïdie ou de traitement de la thyroïde, consultez préalablement un professionnel de santé.

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Usage oral uniquement - ne convient pas en injection

Retour